Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Selfie's Bazar
18 septembre 2007

Mes Mamezelles

Enfin un petit article pour vous présenter mes poupées que l'on appelle Pullip. Je vous les montres par ordres d'arrivée.

Tout d'abord voici Keyra:

keyhob7

Il s'agit du modèle Rovam, rare à ces heures, cette miss coute bonbon =) C'est ma dream pullip, j'ai mis le prix (et encore, elle etait moins chère avant). Je l'ai reçue en Janvier et j'en suis toujours aussi gaga! C'est une fille sportive, energique, très gourmande (elle rafolle des cookies) mais aussi très curieuse. Elle aime grimper aux arbres, bricoler, avoir des conversations interminables avec ses deux amies sur tout et n'importe quoi (ben vi elle est très bavarde...). Keyra est aussi claustrophobe, enfin, à un niveau modéré, mais elle ne supporte pas être enfermée dans de tout petits espaces (sa boite) et préfère largement le grand air que de restée coincée entre quatre murs. C'est la plus délurée des 3.

Quelques photos:

keyhob5

keyhob

keyhob4

keyhob9

Ensuite il y a eu Claudia:

clauhob2

C'est le modèle Greggia, elle commence a se faire rare, alors profitez en maintenant ;). Si j'ai craquer sur elle, c'est parce que j'adore sa douceur, ses petites levres sucrées, son air calme et posé. Ben oui, Claudia est une gentille fifille! Elle aime l'art et la musique classique, cuisiner des patisseries (au grand bonheur de Keyra!),s'occuper des tâches ménagères (C'est la fille parfaite! =p). C'est la confidente du groupe, elle aide son prochain et est toujours de bon conseil. Elle a horreur des hauteurs et des insectes, sinon c'est la plus matures du groupe malgré son apparence très jeune. Cette Mamezelles prend des cours de violon et elle rêve de jouer dans un orchestre symphonique. Elle est très appréciée de Keyra qui la vois comme une grande soeur.

clauhob3

clof3

IMG_1407

amie10

Et puis j'ai reçu Millie:

sahob9

C'est une Papin, peut être la pullip la plus achetée dans le monde, elle n'est pas rare du tout (Mon porte-feuille s'en porte a merveille). Je l'ai reçue en Juillet. Millie est une fille très rêveuse et distraite, elle aime danser, écouter de la musique et voyager. Son vice s'appelle shopping, la Mamezelles dépense des sommes astronomiques en vêtement et autres babioles... Mis a part cela, c'est une fille qui a beaucoup d'humour et elle adore raconter des histoires le soir avant de s'endormir. Elle a une petite soeur, Pumpkin, qui ne lui ressemble en rien ou presque (A se demander si c'est pas la fille du facteur... Mistère...). Cette miss adore organiser des soirées pijama et parler jusqu'a pas d'heure avec Keyra sur les mecs et la mode. Encore juste une chose: Sa naïveté est sans limite, elle gobe tout et n'importe quoi (pour tout vous dire elle croit encore au Père Noël)...

100_5604

sahob8

sahob4

sahob5

Voilaaaa~ A venir: La soeur de Millie

Publicité
Publicité
Commentaires
Selfie's Bazar
Publicité
Archives
Publicité