Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Selfie's Bazar
24 janvier 2008

Première BJD: Lulu

Je vous présente ma première BJD! Une Soom Minigem Aren tan! Elle s'appelle Lulu, du haut de ses 30 cm, cette bouche pulpeuse, et son corps de rêve, se cache...Lulu! Oui parce que bon, en fait, Lulu n'a pas de personnalité, ou du moins, pas encore! Lulu est donc Lulu. =p

J'ai craquer pour son visage magnifique et sa bouche entre ouverte (j'adore ça chez les BJD, a savoir, les Ball Jointed Doll). Au début je voulais faire de Lulu un pirate, mais bon, dans le milieu, c'est pas les BJD pirate qui manque =p Pour finir j'ai décidé que Lulu sera mannequin temporairement (ou pas =p). Donc la je me tâte... Lulu restera t'elle une femme poupée objet? ou deviendra t'elle un corsaire impitoyable avide d'aventure et de trésor? Vous le saurez au prochain ep... Heu quand j'aurais de l'inspiration =D

Photos!

  Photo_059

Publicité
Publicité
Commentaires
Selfie's Bazar
Publicité
Archives
Publicité